Accessibilité

Vous venez à vélo ?

Hal est facilement accessible à vélo. Que ce soit en direction de Pepingen et Ninove, de Leeuw-Saint-Pierre et Anderlecht, de Beersel et Edingen, un vaste réseau cyclable est à votre disposition.

L’autoroute cyclable F20 traverse également Hal. La F20 fait partie de la Route du Canal et longe à partir de la frontière avec le Brabant flamand le canal Charleroi-Bruxelles, jusqu’au cœur de Bruxelles.

Vous venez en transports en commun ?

Hal est facilement accessible en transports en commun. Vous trouverez la gare et un arrêt de bus non loin du centre.

Hal propose une vaste offre ferroviaire. Des trains directs partent régulièrement pour Mechelen, Vilvorde, l’aéroport de Zaventem, Anvers (le week-end), Saint-Nicolas, Turnhout, Denderleeuw, Geraardsbergen, ...

Chaque heure, 6 trains partent en direction de Bruxelles. Hal est donc le point de départ idéal pour partir à la découverte de tout le pays. Vous trouverez sur le site www.sncb.be un planificateur de trajets pratique.

Vous trouverez également une gare à Buizingen et une à Lembeek.
Gare de Hal : Vandenpeereboomstraat, 1500 Hal
Gare de Buizingen : Palieterweidestraat, 1501 Buizingen
Gare de Lembeek : Weerstandstraat, 1502 Lembeek

Les bus De Lijn et Tec vous conduiront également rapidement à Hal. Vous trouverez sur www.delijn.be toutes les informations concernant les différentes lignes et un planificateur d’itinéraires pratique.
 

Vous venez en voiture ? 

Il y a suffisamment de parkings dans la ville et en dehors. La plupart des parkings à Hal sont par ailleurs gratuits.

Vous trouverez ici tous les parkings.